Dans l’Entreprise, bien écrire c’est un enjeu économique ; bien écrire c’est un enjeu social. A l’extérieur comme à l’intérieur.
L’écriture reste un moyen de communication qui ne se substitue pas à l’image mais qui souvent la complète. Au delà des problématiques de syntaxe ou d’orthographe, l’écriture a ses codes selon le support, web ou print. Elle a ses codes selon l’objectif qu’elle veut atteindre. Elle a ses codes selon les cibles qu’elle vise.
Côté Mots vous apporte les clés pour relever les nouveaux enjeux de la communication écrite. En fonction de votre situation personnelle, manque de temps, manque de compétences… Coté Mots vous propose des prestations sur mesure liées à vos problématiques et aux outils que vous souhaitez mettre en œuvre.
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Le montant des contrats perdus à cause de fautes d’orthographe représentent une facture de 120 millions d’euros pour les sites de voyages en ligne selon une étude menée par Thibault Lougnon.
Le contenu d'un article en ligne n'est lu qu'à 25% en moyenne. Tout obstacle à la lisibilité de votre contenu réduit ce pourcentage encore plus.
De mauvaises formulations dans un rapport et c’est la légitimité du manager qui est remise en cause.